Yaourt au thé noir aromatisé Nougat

Mardi 7 juillet 2009

Yaourt-the-nougat


Pour cette tournée, j’ai décidée de changer un peu,  fini les yaourts aromatisés (pour quelques tournées) et passons à de « réelles » recettes de yaourt. Pour cela, j’ai choisi des yaourts au thé. Je n’en avais jamais mangé mais vu les commentaires, j’ai essayé. Et j’ai approuvé ! C’est très bon, et l’avantage est que l’on peut en faire à tous les goûts ! Bref, passons à la recette :

Pour une tournée de 7 yaourts


Préparation :

  1. Faites chauffer le lait avec le thé de façon à l’infuser.
  2. Laissez le ensuite refroidir en laissant le thé dedans.
  3. Une fois froid, retirez le thé puis mélangez le lait avec le yaourt et le sucre.
  4. Répartissez ensuite dans les pots.
  5. Mettez en yaourtière pour 10h.
  6. Une fois les 10h passées, fermez les yaourts avec leurs couvercles puis mettez les yaourts au réfrigérateur au moins 4 heures.
  7. Dégustez ensuite avec des spéculoos…humm !

Filed under: Yaourt divers

10 Responses to “Yaourt au thé noir aromatisé Nougat”

  1. levitra dit :

    Great stuff from you, man. Ive scan your stuff before and youre just too brilliant. I love what youve got here, love what youre saying and the way you say it. You make it entertaining and you still manage to keep it smart. I cant wait to scan more from you. This is really a great blog.

  2. la gauche et la droite ont un point sur lequel ils s entendent!!!leurs salaires !!!!et pas question d y toucher!! HONTEUXET LA MORALE DANS TOUT çA ??????****************************Réponse:Il me semble quand même avoir entendu à plusieurs reprises le candidat du PS annoncer que, si il est élu, le salaire du Président et celui des Ministres seront diminués de 30%.jf.

  3. Didik dit :

    Un des premiers meeasgss et je suis sfbre que tu en auras des dizaines…J’e9tais fan de toi depuis ton passage e0 l’e9mission, fan de ta cuisine, de ton imagination mais aussi de ton image, tu es un bonbon! Plus mate9riel, je suis dingue de ton inte9rieur de maison et surtout les sols, craquants!Tu disais que tu aimais que les gens finissent leurs assiettes, c’est bien mon genre. Ce que tu as fait e9tait beau et alle9chant. Je ne mange pas d’abats mais je te jure que je les aurai mange9s…Bravo aussi pour ta de9co.. fantastique.Ta prestations dans les cuisines professionnelles, chapeau. J’e9tais derrie8re toi e0 200%, tout en appre9ciant beaucoup Christophe et Fabrice.Tu as donne9 de l’amour et tout le monde l’a senti. Ne change pas, surtout pas. Je n’ai pas la chance de te connaeetre personnellement mais ce que nous voyons de toi renvoie l’image d’une personne formidable.Encore toutes mes fe9licitations et si l’envie te prend de venir finir des plats en Alsace ou de me faire de9couvrir ta jolie ville, je suis une accro des rencontres entre bloggeuses.Bonne continuation Florence!Et mille caresses e0 Mimolette de la part de Capsule et Pistache.

  4. Masaaki dit :

    bonjour florence eronce mille bravo pour cette finale vous etiez tous les deux a la hauteur chacun a votre fae7on et si je ne m’abuse a l’heure ou je t’ecris tu devrais etre embauche9e au crillon ? non ?!! il me semble qu’il voulait embauche9 la personne qui avait fait les crepinettes lol ! tu as raison va! la cuisine doit rester un plaisir ! je travaille en tant que serveuse depuis 18 ans j’adore mon metier mais faut avouer que c assez ingrat! et comme e7a on peut avoir tes recettes hihi!! mon message etant passe9 je voulait te demander un conseil voila je suis alle9 il y a qq temps dans le Gers, ou un me9me9 faisait son foie gras et tout se qui tournait autour du canard: rillettes grillons magret confits…et elle faisait entre autre un roti de magret au foie gras C’EST UN DELICE sur une ‘tite salade hummm . Elle le faisat sterelise9 et une fois froid le trachait . Par contre je sais pas du tout cobien de tps elle le cuisait pour ne pas que le foie fonde trop ! j’espere que tu pourra m’aider sinon bonne continuation et ne change pas bisous angie

  5. Vikram dit :

    ouiiiiii. Je n’en crois pas mes yeux. Vous eates de retour ! Depuis le mois d’aofbt, je n’avais pas baisse9 les bras et Le Pe9trin e9tait touujors dans mes Top Sites. Avec tous les matins une petite de9ception. Et le0, ce soir ouiiiiiiii. Bon retour parmi nous et savourez la joie que vous nous procurez. Merci Sandra.

  6. dr. hassan jaafar dit :

    C’est delicieux !

  7. dr. hassan jaafar dit :

    C’est une recette formidable.

  8. line dit :

    Ils sont très appétissant tes yaourts.
    Cela me donne des idées pour ma yaourtière.

Leave a Reply